dimanche 9 octobre 2016

Yémen , raids aériens pendant une cérémonie funéraire : au moins 140 morts !


Hier , samedi 8 octobre , pendant une cérémonie funéraire , un raid aérien perpétré par la coalition menée par L'Arabie Saoudite (laquais des usa) a tué 140 personnes , bilan provisoire , et en a blessé 534 autres radiocanada.

Le même jour , 4 autres civils , de la même famille ont été tués dans un autre raid mené par la coalition soutenue et armée par les usa et ses larbins de l'ue france24.
C'est surprenant , mais nos moralistes de pacotilles , nous ne les entendons jamais s'offusquer et condamner avec virulence ces crimes commis contre des civils ? Comme d'habitude avec ces gens-là , il y a les "bons" morts et ceux dont ont se fout royalement !

Sébastien Hairon volontaire bénévole à Donetsk.

                                                                Besoin de votre aide


Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.
Vous pouvez aussi m'aider en utilisant westernunion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire