vendredi 11 novembre 2016

Les élites et la pensée unique contre les peuples

Une fois de plus ( Bretix ) , nos élites oligarchiques et leur relais de propagande se sont pitoyablement pris les pieds dans le tapis avec l'élection de Trump mardi. A titre personnel je ne m'attends pas à un miracle avec l'élection de ce milliardaire égocentrique et arrogant. Mais , il y a malgré tout , deux raisons de se réjouir : premièrement , kill-harry ne sera jamais élue présidente , et surtout , quelle jouissance de voir nos politicards , les journalopes et les pseudos artistes politiquement correct , la mine déconfite. C'est un spectacle dont je ne me lasserai jamais !


                                                       Le pays légal contre le pays réel

Pour être tout à fait honnête avec vous , je ne pensais pas que la clinton pouvait perdre cette élection. Car , l'oligarchie mondialiste avait sorti l'artillerie lourde pour faire élire sa pouliche ! Quasiment toute la presse , le monde dit artistique , dirigeants des pays satellitaires aux usa (UE/Canada en particulier) , faisaient très clairement campagne en faveur de l'ancienne première dame des états-unis. Tout ceci porte un nom : la pensée unique ! Ne pas penser comme la télévision ou la presstituée écrite , vous vaudra un moment ou à un autre les qualificatifs  de facho , complotiste , rouge/brun , populiste , homophobe , antisémite etc etc...

Au vu du résultat de cette élection , même si ce n'est pas la première fois que ça ce produit , il y a très clairement un gouffre entre ces dégénérés vivant dans leur monde , et le nôtre ! Nous sommes les 99% , le pouvoir nous appartient , et de gré ou de force les peuples s'émanciperont de ces parasites qui nous empêchent de nous exprimer librement , et en prime nous spolie du fruit de notre travail par le biais de taxations de plus en plus prédatrices !

La dictature de la pensée unique , commence très sérieusement à trembler , mais ne réalise visiblement , toujours pas , qu'elle se trouve sur un siège éjectable. La manière douce pour nous débarrasser de ces racailles parasitaires sont les élections. Mais , je ne crois pas vraiment , qu'une personne , sans une équipe solide , puisse changer quoi que ce soit dans le système vérolé dans lequel nous vivons en France , ou dans le reste du monde décadent occidentale. Je pense de plus en plus , qu'il va falloir que nous les bousculions un petit peu ( à coup de pompe dans le cul pour être clair !) , pour que nous puissions redevenir maître chez nous , et redevenir les capitaines du navire ! Car , soyons sérieux : avons-nous besoin d'un toxicomane psychotique comme BHL ? Non ! D'un Juppé ? Non ! D'un Valls , Hollande , Macron , Sarkosy , ou de tous ces guignols qui passent le plus clair de leur temps à nous expliquez la vie , alors qu'ils ne connaissent rien de ce que nous nous vivons ? Surement pas !


Je me limite juste à 3 vidéos , car ça deviendrait gênant pour moi d'en ajouter plus et d'humilier ces clowns pas franchement drôles ! Je n'ai pas pour habitude de tirer sur des ambulances !
Ce qui m'afflige le plus , c'est qu'il y a encore des gens pour aller voter pour ces incompétents notoires , menteurs , voleurs , et magouilleurs  qui s'accrochent à leurs privilèges grâce à la complicité d'électeurs à la mémoire de poisson rouge ! Comment voulez-vous que ces parasites soient capables de diriger un pays , ou quoi que ce soit , alors qu'ils n'ont pour la plupart jamais rien foutu de leurs 10 doigts , hormis serrer des paluches lors des campagnes électorales.




Voilà quelques réactions prisent au hasard , de certains boulets que le système nous impose  continuellement . N'ayant aucun talents particuliers ,  ces personnes répugnantes , si elles devaient vivre du fruit d'un vrai travail , mouraient littéralement de faim , ou devraient prendre des cours accélérer d'accordéon ou de guitare pour faire la manche dans le métro parisien ! En quoi ces sangsues sont-elles légitimes pour venir sur les plateaux TV/Radios , ou dans les journaux , nous faire la morale ? Pourquoi , moi , je n'ai pas droit à la parole ? Suis-je moins légitime que cette pseudo élite dégénérée coupée du peuple et de son quotidien de plus en plus précaire ?  Facile de faire la morale aux classes laborieuses , quand on émarge à plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois ! Si encore , leurs programmes , livres , films  étaient intéressants , éducatifs , je pourrais leur pardonner leurs égarements intellectuels et sociologiques. Mais le soucis , c'est que ce qu'ils font , n'est ni plus , ni moins que de la merde en barquette de 12 ! C'est affligeant de médiocrité !
Pour finir , l'élection de Trump ne changera globalement pas grand chose , ni pour les Américains , ni pour le reste de la planète. Quoi attendre d'un milliardaire issu du système ultra-libéral des usa ? Mais , son élection , nous auras permit de constater une fois de plus , le fossé qui sépare le peuple , à ses élites auto-proclamée! 2017 approche à grands pas , et les Français n'ont pas fini de subir cette propagande distillée sans retenue par des médias aux mains d'une oligarchie multimilliardaire qui compte bien conserver son pouvoir de nuisance sur notre pays et notre peuple !
Foutons tout ça dehors une bonne fois pour toutes et soyons maître chez nous !

Sébastien Hairon , volontaire bénévole dans le Donbass libre.

                                                                    Besoin de votre aide

Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.
Sébastien Hairon.

Vous pouvez m'aider en utilisant Western union Merci beaucoup.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire