samedi 8 juillet 2017

Bases militaires russes et de ses alliés


Bien entendu, ces bases autour des USA n'existent pas. Mais j'avais envie de faire cette carte et de m'imaginer la tête que feraient les états-uniens et la bobosphère si elles existaient vraiment.
Oui, après tout, la Russie et ses alliés ne sont là que pour protéger les voisins des USA de sa politique agressive et ses menaces militaires à leurs frontières. Nous demandons le respect de l'intégralité territorial du Mexique et le retour de la Californie, de l'Arizona et du Texas à son légitime propriétaire. Dans un souci d'apaisement, nous demandons aux occupants illégaux des USA, d'évacuer leurs troupes, ainsi que leur famille de ce pays et de le rendre à ses légitimes propriétaires.
Notre base de missiles à Cuba n'est pas dirigée contre les USA, ni ne constitue une menace, mais sert à protéger la Russie d'un éventuel tir de missile venant du Costa-Rica. Idem, nos navires proches de vos côtes ne sont là uniquement pour protéger les pécheurs Canadiens et Mexicain contre des actes de piraterie commis par des pro-USA. Quant à nos avions-espions qui se trouvent non loin de vos frontières, ils n'effectuent que des vols de routine ou des relevés météo. Ils ne sont absolument pas dans une mission de reconnaissance ou d'espionnage. Ils arrivent même que certains s'égarent dans le ciel, mais ce n'est pas de notre faute et nous n'avons aucune intention belliqueuse à votre égard. D'ailleurs, pour ne pas vous déranger pendant la sieste, ils nous arrivent même de couper les transpondeurs de nos avions.
Signé : je me fous de ta gueule, mais il ne fallait pas commencer le premier.

La réalité, c'est cette carte...
Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

                                                         Besoin de votre aide
Si vous souhaitez m'aider dans mon travail de ré information dans le Donbass, vous pouvez m'envoyer vos contributions par virement avec le rib ci-joint, ou via western union (Sébastien Hairon, pays Ukraine), mon pay pal me ou sur mon patreon ou vous pourrez me soutenir avec un don à partir de 2 dollars.
Vos dons me serviront à payer mon loyer et ses charges (environ 85 euros), le budget nourriture (environ 110 euros) et divers frais comme mes déplacements en transports en communs et le téléphone ( environ 8 ou 9 euros).
Merci pour votre soutien et vos messages de solidarité.
Sébastien.
PAYPAL ME 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire